Equi'journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'journal

C'est pour présenter mon journal La bervillière avec mon équipe : pouliche0202,LAcavalière539 et bien-sûr moi, emilie.nala! Merci beaucoup à pouliche0202 pour ce magnifique design et son aide dans la création de ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EquideowEquideow  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai du mal à vendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paolao
Lecteur fidèle
paolao


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 113
Localisation : France

J'ai du mal à vendre... Empty
MessageSujet: J'ai du mal à vendre...   J'ai du mal à vendre... Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:26

Coucou!
J'ai du mal à vendre une licorne!!!
Elle est immortelle, a une PO, le bâton de fertilité, sablier de chronos, souffle d' Eole, fers d'Héphaïstos, entrainement fini et blup positifs! (elle est aussi simple étoilé en endurance)
Je ne sais pas trop quel prix mettre! J'ai mis 500 et 5 pass mais je crois que c'est trop cher! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pouliche0202
Graf
pouliche0202


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Au québec, en vacances

J'ai du mal à vendre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à vendre...   J'ai du mal à vendre... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:39

Logiquement, si tu veux mettre le prix en fonction des objets que tu lui a mis, le prix est vachement raisonnable. Mais tu devras faire des concessions pour la vendre... 5 pass, ce n'est pas a la portee de tout le monde! Retire un pass et augmente un peu le prix, dans l'esprit des gens, c'est un meilleur prix et c'est toujours ca de gagner, quelques equus de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paolao
Lecteur fidèle
paolao


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 113
Localisation : France

J'ai du mal à vendre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à vendre...   J'ai du mal à vendre... Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:38

Ah oui c'est vrai ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouliche0202
Graf
pouliche0202


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Au québec, en vacances

J'ai du mal à vendre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à vendre...   J'ai du mal à vendre... Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:56

Mais reste ouvert a la nego, ou fixe-toi un objectif a tenir encore un peu plus bas... Faut pas se faire d'illusions, les bonnes licornes assez cheres ne partent pas comme des petits pains. Avec celles qui sont bradees a 500 et un pass,... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
paolao
Lecteur fidèle
paolao


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 113
Localisation : France

J'ai du mal à vendre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à vendre...   J'ai du mal à vendre... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:27

Oui mais bon j'ai jamais réussi à vendre avec la négo alors jme fait pas d'illussions --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du mal à vendre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à vendre...   J'ai du mal à vendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux vendre tous mes chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'journal :: La place du marché :: Ventes et achats de chevaux-
Sauter vers: