| Equideo Shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✎LAcavalière539✎ Modette
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Equideo Shop Lun 8 Juin - 13:04 | |
| Voilà, j'échange toutes sortes d'objets contre d'autres de même valeur ou de valeur supérieur. J'ai à échanger : Ce rayon n'est pas très grand, mais il va s'agrandir au fil du temps. 2 fragments de nuages 1 Fer forgé par Héphaïstos 4 sangs de méduse Points du vieillissement Navets Pommes Mashs santé Mashs caloriques Fers FG Fers FK Brides MF Selles MG Selles MK Brides BL Brides BH Antispasmodiques Pommades Antiseptiques Antiviraux Vaccins contre la grippe Gélules Antis-Intoxications Vermifuges Curatifs Vermifuges Préventifs Je ne met pas de nombre à ces articles car je peut en acheter juste pour l'occasion. Je le ferai plus tard j'ai faim xD Je préfère que ce soit le client qui envoie en premier. Pas d'arnaques, je ne suis pas une arnaqueuse. J'ai même intérêt Serons considérés en premier les échanges d'objets non présents dans la liste d'objets du MN. D'autres produit peuvent êtres échangés, demandez ici où par MP sur equideo ou ici. Je met à jour régulièrement les produits à échanger. Il y a plus de pertes que de mises en rayon, je crois que je vais être contrainte de fermer un de ses jours.
Dernière édition par ✎LAcavalière539✎ le Lun 15 Juin - 20:04, édité 1 fois (Raison : Mise à jours des rayons) | |
|
| |
pouliche0202 Graf
Messages : 146 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Au québec, en vacances
| Sujet: Re: Equideo Shop Lun 8 Juin - 18:59 | |
| Je suis intéressée par un bâton de fertilité. | |
|
| |
✎LAcavalière539✎ Modette
| Sujet: Re: Equideo Shop Lun 8 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
pouliche0202 Graf
Messages : 146 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Au québec, en vacances
| Sujet: Re: Equideo Shop Lun 8 Juin - 19:07 | |
| Je sais pas encore, je vais voir. | |
|
| |
✎LAcavalière539✎ Modette
| Sujet: Re: Equideo Shop Lun 8 Juin - 19:27 | |
| je te le met de côter, mais si dans 5 jours tu ne t'est pas décidée je le remet en rayon. | |
|
| |
FMLLH Lecteur fidèle
Messages : 79 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Equideo Shop Ven 12 Juin - 21:34 | |
| J'ai un grand besoin de pommes en ce moment! Attend je vais voir cque j'ai en reserve Quand aux nuages, j'ai trouvé 3 personnes qui en echanger deja^^ Je vais te donner leur pseudo( j'ai moi-même une trentaine de fragments^^) | |
|
| |
FMLLH Lecteur fidèle
Messages : 79 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Equideo Shop Ven 12 Juin - 21:42 | |
| Boite de pandore, fer d'hephaistos... Choupette explosive, loup06 et Palmyre01 cherchent des fragment (Palmyre01 paye en equus) | |
|
| |
✎LAcavalière539✎ Modette
| Sujet: Re: Equideo Shop Lun 15 Juin - 20:06 | |
| pouliche > le bâton est rayon. Mais je n'en est plus maintenant FMLLH > dit leurs de me contacter sur equideo | |
|
| |
paolao Lecteur fidèle
Messages : 45 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 114 Localisation : France
| Sujet: Re: Equideo Shop Dim 28 Juin - 10:20 | |
| Moi j'aurai besoin de fragments de nuages! | |
|
| |
✎LAcavalière539✎ Modette
| Sujet: Re: Equideo Shop Mer 1 Juil - 14:45 | |
| Que donne tu en échange ? | |
|
| |
paolao Lecteur fidèle
| Sujet: Re: Equideo Shop Jeu 9 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
emilie.nala Administratrice
| Sujet: Re: Equideo Shop Ven 10 Juil - 16:18 | |
| UNNNN tu donne un sang de méduse en échange ???? Ouah moi je veux bien mais déjà donne à LAcavalière539 car c'est quand même à elle que tu t'adresses je voudrai pas piqué ses clients | |
|
| |
✎LAcavalière539✎ Modette
| Sujet: Re: Equideo Shop Lun 27 Juil - 21:26 | |
| t'as pas intérêt et évidement paolao je suis d'accord =P | |
|
| |
paolao Lecteur fidèle
| Sujet: Re: Equideo Shop Mer 12 Aoû - 11:27 | |
| Envoyé ^^ ... et reçu!
Pis ça peu paraitre bizarre que j'échange un fragment contre un sang mais le truc c'est que j'ai quelques chevaux à rajeunir et des Pv absents donc... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equideo Shop | |
| |
|
| |
| Equideo Shop | |
|