pouliche0202 Graf
Messages : 146 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Au québec, en vacances
| Sujet: Pouliche créations. Pour l''instant, kits à volonter, juqu''au 10 juin. Sam 23 Mai - 9:56 | |
| J'ouvre ma petite boutique! Puisqu'on me l'a preque réclamé! Je propose plusieurs genres de créat's avec tofiltre. 1. Kits créat's ou forum
Je peux créer des kits dans le même thème pour forum ou pour perso'. Voici mes modèles de kits proposés: Kit indispensable:Un avatar, une signature. Kit bien équipé: Un avatar, une signature, une bannière.
Kit indispensable pour forum: Bannière principale, petites images (pour les topics, new et tout ça) Kit bien équipé: Bannière principale, petites images, îcones (comme ici, à côté d'accueil et tout ça), bannière "Qui est en ligne.
Pas de formulaires, pour l'instant, décrivez tout simplement vos kits. Et je précise que je ferai des kits jusqu'au 10 juin ou je changerai mes articles proposés, alors profitez en. | |
|
FMLLH Lecteur fidèle
Messages : 79 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Pouliche créations. Pour l'instant, kits à volonter, juqu'au 10 juin. Sam 23 Mai - 11:14 | |
| J'aimerais bien un kit bien equipé pour un forum!
Je te laisse carte blanche, du moment qu'il y a des chevaux =P | |
|
pouliche0202 Graf
Messages : 146 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Au québec, en vacances
| Sujet: Re: Pouliche créations. Pour l'instant, kits à volonter, juqu'au 10 juin. Sam 23 Mai - 12:28 | |
| Okay! Je te fais ça mais tu peux me donner le lien du forum? Pour que je vois l'ambiance et les couleurs. | |
|
FMLLH Lecteur fidèle
Messages : 79 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Pouliche créations. Pour l'instant, kits à volonter, juqu'au 10 juin. Sam 23 Mai - 14:33 | |
| Bah j'avais pris un theme proposé donc je changerais en fonction de ce que tu fais | |
|
pouliche0202 Graf
| Sujet: Re: Pouliche créations. Pour l'instant, kits à volonter, juqu'au 10 juin. Sam 23 Mai - 14:38 | |
| Ok! Je vais faire quelque chose de printannier. | |
|
FMLLH Lecteur fidèle
| Sujet: Re: Pouliche créations. Pour l'instant, kits à volonter, juqu'au 10 juin. Mer 16 Sep - 16:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche créations. Pour l'instant, kits à volonter, juqu'au 10 juin. | |
| |
|