Bonjour!
Pour commencer,désolé, je ne suis pas sur d'avoir le droit de faire ce topic à cet endroit^^Mais tant pis:
Voila, je voulais vous parler d'un centre équestre, non pas le mien^^Celui de Le Bervilliere.Mais pas celui d'emilie.nala.Le vrai, le beau, celui ou il y a eu un concours aujourd'hui=D et ou je monte, ainsi qu'emilie.nala^^
Aujourd'hui, jour du challenge, j'avais bien mon appareil photo mais il a bugé>< et je n'ai pu prendre aucune photo.En esperant que samedi il ne bug pas, j'essayerais de vous en faire=D
Comme aujourd'hui c'était le challenge, c'est par la que je vais commencer^^
Chaque année, le club organise 3 tits concours, ouverts aux cavaliers du club.Ca fait 3 ans que je vais à la bervilliere et c'était donc le 9ieme concours que je fais^^
Bon je vais vous donner les resultats:
La premiere montait quiricou(photo samedi^^)
Moi je suis 7ieme avec Lorry <3(photo samedi)(j'ai aussi une vidéo^^)
Et emilie nala 14(c'est bien ca?=))avec Okapi!(Devinez a quand la photo^^)
Je voulais aussi remercier l'asso du club pour la crepe xD mais ca c'est autre chose...Vous avez pas besoin de savoir que je suis goinfre^^
Voila, samedi j'essaierais d'avoir tout les chevaux et poneys duc lubs en photo.Vous pouvez aussi consulter un blog sur la berviliere, j'en ai trouvé un très complet:http://bervipoons.skyrock.com/
A bientot =)
FMLH(Qui a du rajouter le L de lorry car elle s'etait trompé d'adresse avec FMLH
)