Equi'journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'journal

C'est pour présenter mon journal La bervillière avec mon équipe : pouliche0202,LAcavalière539 et bien-sûr moi, emilie.nala! Merci beaucoup à pouliche0202 pour ce magnifique design et son aide dans la création de ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EquideowEquideow  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MomoM7
Lecteur fidèle
MomoM7


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Devant-Mon-Ordi

Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Empty
MessageSujet: Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !!   Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46

Bonjour ! Je m'apelle Morgane et j'ai 11 ans ( et demi ).
J'habite en France (naaan , c'est pas vrai affraid ???) , dans le 54 -pour les plus bêtes c'est dans le ch'nord-est près du luxembourg , la belgique et l'allemagne , là ou il pleut (MAIS C'EST FAUX !!!) tout le temps-.
Bref , j'adore les chevaux , les cochons d'inde , les maths (en fait c'est plutôt la prof que j'aime bien !!),
la nature eeeeeett.... Mon jardin ! [ et Equideow evidement !]

Dernières précisions inutiles :
-Je sais parler ch'tit !!!
-Je chante bien
-Je danse bien
-Mais... Tout le monde s'en fous !!!

Bon, bin , bon jeu , bonne chance , bye , au revoir , ciao ciao et pis....
À la prochaine !!
Momow'M7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouliche0202
Graf
pouliche0202


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Au québec, en vacances

Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Empty
MessageSujet: Re: Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !!   Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52

Je suis gênée...


J'AI MEME PAS PARLE DE MON PAYS SUR MA PRESENTATION!
Je vais édité.
Enfait, moi, je suis belge.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite louve
Modette
P'tite louve


Messages : 163
Date d'inscription : 18/05/2009

Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Empty
MessageSujet: Re: Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !!   Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
emilie.nala
Administratrice
emilie.nala


Messages : 205
Date d'inscription : 15/04/2009

Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Empty
MessageSujet: Re: Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !!   Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

Moi je suis d'origine Belge et Espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
https://equijournal.1fr1.net
MomoM7
Lecteur fidèle
MomoM7


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Devant-Mon-Ordi

Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Empty
MessageSujet: Re: Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !!   Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

Moi vosgiennes et du nord nord nord (une vrai biloute quoi !) et lointenement je serai flamende !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Empty
MessageSujet: Re: Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !!   Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , Moi , Moi et... Moi ! ( A peine égocentrique !) <= avec plein de fautes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'avatar *avec personnages*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'journal :: Divers... :: Présentation.-
Sauter vers: